Des talons hauts, un atout de séduction

Des talons hauts, un atout de séduction

Des talons hauts pour être sexy

Savez-vous que près d’une femme sur deux opte pour des talons hauts pour séduire ? Selon le site shoesbuy, une femme sur cinq se sent même plus excitée par une nouvelle paire de talons hauts que par leur compagnon ! Un sacré coup dur pour la gente masculine !

.

talons hauts sexy glamour séduire Parisian StyleLes Talons Hauts, dans quel cadre ?

Au-delà de l’excitation liée à une nouvelle paire de talons hauts, l’étude démontre que nous comptons aussi sur nos souliers pour séduire. 43% d’entre nous misent sur des talons hauts pour se rendre à un rendez-vous amoureux et se sentir féminines et sexy. Sexy en talons hauts, oui mais pas avec des talons vertigineux ! Nous misons sur des talons mesurant de quatre à huit centimètres. Seulement 1 femme sur 10 est tentée par des stilettos en assumant pleinement sa féminité lors d’un rendez-vous (problème de domptage de vos escarpins rebelles ? Suivez nos conseils !).

Ce chiffre chute brusquement à 2% quand c’est pour se présenter à un rendez-vous professionnel ou un entretien d’embauche. Effectivement, chez Parisian Style nous pensons que porter des chaussures à talons hauts entre quatre et six centimètres pour se rendre à un entretien professionnel est un bon choix. Les recruteurs étant souvent des recruteuses, il faut toujours veiller à ne pas être plus à votre avantage que la personne en face de vous. Une étude américaine prouve même qu’un CV de femme sans photo a plus de chance d’être sélectionné que celui avec une photo agréable à regarder. De là à penser que les recruteuses seraient jalouses, il n’ y a qu’un pas…. De plus cela évite de louper une marche d’escalier ou tout simplement de se ridiculiser si vous ne savez pas marcher avec. Si vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas à participer à nos cours de marche en talons.

.

Mesdames, êtes-vous prête à souffrir par amour des talons ?apprendre à marcher en talons Parisian Style (2)

Qu’ils soient petits, hauts voire même très hauts, les femmes sont prêtent à toutes les folies pour trouver la perle rare, celle qui sera bientôt le joyau de leur shoesing. La première folie est certainement une folie financière : connaissez-vous le pourcentage d’entre nous prêtes à se priver de sortie pour pouvoir s’offrir une paire de talons hauts ? 39% ! 34% d’entre nous se passent des derniers produits hi-tech comme les smartphones pour s’offrir une paire de talons hauts. Quand 15% des femmes puisent dans leurs économies, 8% se servent de la cagnotte destinée aux cadeaux de noël. La folie financière n’est qu’un des symptômes des shoes addict. Car il faut bien trouver de l’argent pour acheter une paire de talons hauts dont on rêve, mais la quête du saint graal peut aussi prendre du temps. Les 2/3 des femmes sont même prêtes à camper devant une enseigne la veille des soldes pour dénicher LA paire. Si ça ce n’est pas une preuve d’amour pour les talons hauts…

Si seulement cela s’arrêtait là ! Mais pas encore… La cerise sur le gâteau dans cette recherche du rêve ultime, c’est que nous sommes parfois prêtes à accepter l’insurmontable, l’impensable : la souffrance. D’après l’étude, 60% des femmes ont déjà acheté et porté des chaussures en sachant pertinemment qu’elles allaient souffrir. Des maux de pieds dû à des chaussures trop petites ou à cause de talons trop hauts par exemple.

Pour se consoler, on se dit qu’on oeuvre pour augmenter notre espérance de vie. Marcher en talons pour prendre soin de sa santé, c’est déjà un bon argument, on ?

*”Sondage Opinionway par Klépierre” réalisée sur un échantillon de 1015 Françaises du 1 au 4 septembre 2014″