Relooking Marseille

Relooking Marseille

Agence Relooking Marseille

Le printemps arrive, il est bientôt l’heure de faire du tri dans sa garde-robe estivale. Oui, mais que garder ? Découvrez nos conseils relooking Marseille.

 

Tri de votre dressing été

relooking marseille homme femme conseil en image Parisian StyleDéjà, et en préambule, pour un tri de garde-robe efficace, on ne garde que les vêtements à sa taille. Ceux qui sont trop grands ou au contraire trop petits, vous pouvez soit les vendre sur un site de vide-dressing, soit les donner à des associations qui les distribueront à des personnes dans le besoin. Cela vous permet en début de saison de faire un diagnostic propre et précis de la situation : 

–          situation de crise > vite, on fonce faire du shopping mais avec une liste de course !
–         todo va bene > faites-vous plaisir au fil des coups de cœur ; vous pouvez vous le permettre car tous les basiques sont présents dans votre garde-robe.

Conseils relooking selon votre morphologie

 Conseils relooking pour les silhouettes petites :

-> Conseils vestimentaires 
On garde les robes mi cuisses ou longues, exit les robes ou jupes mi mollet, cette longueur tasserait votre silhouette.
-> Les chaussures 
Idéalement on évite le plat en permanence… Comme on cherche à étirer la silhouette, on privilégiera des talons médians ou hauts, et pourquoi pas des compensées, cet été, elles seront encore reines !

Conseils relooking pour les silhouettes grandes :

->  Conseils vestimentaires :
On privilégie les jupes aux robes, pour casser la verticalité. Idéalement, elles seront de type trapèze, ou bien droites au genou ou encore longues pour un style bohème.
->  Les chaussures : 
On évite les talons hauts perchés !! une bonne paire de ballerines, de jolies compensées pas trop hautes feront sensation pour cette saison.

Conseils relooking pour les silhouettes rondes :

-> Conseils vestimentaires : On privilégie les robes et les tuniques à porter avec un legging qui descend jusqu’aux chevilles et non ¾. Les robes se portent droites ; on peut également opter pour soit une robe bohème qui va jusqu’aux pieds si vous êtes grande ou juste la jupe de même forme.

-> Les chaussures : 
Oui aux compensées, ou chaussures à talons carrés


Pour un printemps serein, découvrez également nos services de personal shopper.


Vous aimez cet article ? Partagez-le !