Se faire Relooker : 10 Bonnes Raisons

Se faire Relooker : 10 Bonnes Raisons

Pourquoi se faire relooker

Le relooking était il y a encore peu une prestation réservée aux stars de par son coût exorbitant. Il est désormais accessible à tous. Alors, pourquoi pas pour vous ? Se faire relooker est à la portée de tous!se faire relooker Parisian Style agence de conseil en imageVous n’osez pas encore ? Vous avez peur d’être transformé comme dans un show télé et de ne plus vous reconnaitre ? 

Rassurez-vous, cela ne se passe pas tout à fait comme cela dans la vraie vie ! Toutes les étapes de changements ou d’optimisations sont validées avec votre conseillère, car l’idée est que vous vous appropriez votre nouvelle image le plus rapidement et efficacement possible. 

.

Ci-dessous au moins 10 bonnes raisons pour sauter le pas et se faire relooker, pour homme ou femme :

–        Se faire relooker pour trouver un emploi :
l’habit ne fait pas le moine comme on dit mais rien n’est plus conventionnel qu’un entretien d’embauche. Alors, respectons quelques codes pour mettre toutes les chances de votre côté ; découvrez les enjeux d’un relooking professionnel
–          Se faire relooker pour être plus crédible au travail 
cette promotion vous en rêviez tant et pourtant c’est votre collègue qui l’a eu. On ne vous reproche rien, juste peut être ce petit « + » qu’il vous manquerait… Travaillons ensemble sur l’attitude et la gestuelle pour que la prochaine fois on ne pense qu’à vous !

–          Se faire relooker pour s’accepter et se mettre en valeur : 
chacun à ses petits « défauts » à masquer. Toutefois, il faut apprendre à vivre avec, à détourner l’attention, ou bien pourquoi pas en faire une marque de fabrique ?

–          Se faire relooker pour booster la confiance en soi : 
se sentir bien dans son corps et dans sa peau, c’est une étape essentielle pour l’estime de soi. Et l’estime de soi est essentielle pour avancer dans la vie…

–          Se faire relooker  pour retrouver l’âme sœur : 
se sentir beau / belle et désirable dans les yeux d’autrui, après un passage à vide, une rupture ou un divorce, on a souvent envie de changer de tête. Un nouveau style pour une nouvelle vie…

–          Se faire relooker  pour se remettre au gout du jour : 
les années ont passé, le flot de la vie vous a balloté à un rythme fou et vous vous réveillez en vous rendant compte que vous vous êtes peut être un peu oublié… Pourquoi ne pas également faire appel à un personal shopper qui, 2 fois par an, vous aide dans votre shopping de saison ?
–          Se faire relooker pour trouver son style : 
faire les boutiques est pour vous un cauchemar, vous composez vos tenues au rythme des vêtements en haut de la pile, aie… Il est temps de mettre un peu de cohérence dans tout ça ! Peut-être qu’un bon tri de garde robe pourrait vous aider à y voir un peu plus clair…
–          Se faire relooker  pour accepter et dévoiler sa féminité 
pas facile de concilier vie professionnelle, vie de couple, vie de famille. Mais votre conjoint est là et aimerait peut être un peu plus de soin et de féminité dans vos tenues de temps en temps…
–          Se faire relooker  pour apprivoiser votre nouveau corps : 
pour une grossesse, une perte ou prise de poids importante, on perd tous ses repères. Il est important de faire table rase sur votre ancienne garde-robe et de repartir sur de bonnes bases. Notre module de morpho-style qui aborde les formes de vêtements selon les morphologies pourrait vous en apprendre beaucoup…
–          Se faire relooker  pour se faire plaisir 
prendre soin de soi pendant 2 jours, du temps rien que pour soi, une parenthèse dans votre vie très animée, cela fait un bien fou !

Une bonne agence pour se faire relooker ?

Nos conseillers ont tous suivis une formation poussée en conseil en image et relooking homme et femme. Aussi, nous sommes à même de vous proposer le meilleur des relooking, pour vous ou pour vos proches. Découvrez nos formules relooking, valables dans de nombreuses villes françaises (Paris, Lille, Lyon, Nantes, Bordeaux, Valence, Marseille, Cannes, Nice, Montpellier, Aix en Provence…).


Vous aimez cet article ? Partagez-le !