Initiation gratuite marche en talons

Initiation gratuite marche en talons

Cours de marche en talons gratuit à Marseille

initiation marche en talons gratuite marseille Parisian Style

Les terrasses du Port à Marseille

Vous connaissez ses soirées mythiques sur le toit, son ambiance festive, sa vue imprenable sur le port et la cathédrale la Major ? Mais connaissez-vous sa Shoe Party ? Les terrasses du Port sont désormais un lieu shopping incontournable de Marseille, avec en plus des adresses pauses gourmandes de renom…

Adresse: 9 quai du Lazaret, marseille 2 – Printemps, étage accueil client & chaussures

Vite, on y court!

.

Initiation gratuite de marche en talons

apprendre à marcher en talons Parisian Style2Dans le cadre du lancement de la collection automne hiver des chaussures du grand magasin de luxe le Printemps, Parisian Style proposera une initiation à ses cours de marche en talons. En effet, quoi de pire pour une femme que d’avoir craqué pour une magnifique paire d’escarpins ou stilettos et de ne pouvoir les sortir du placard…

Pour la rentrée, nous sommes ravis de vous offrir votre initiation de cours de marche en talons sur Marseille. Aussi, retrouvez-nous le jeudi 18 septembre à partir de 16h à l’espace chaussures du magasin Printemps. Dans un espace dédié, profitez d’une initiation gratuite à la marche en talons pour choisir la paire la plus adaptée à votre morphologie et apprendre quelques trucs et astuces pour les codes de base de la marche en talons. L’occasion de vous faire plaisir avec une nouvelle paire de chaussures tout en ayant l’assurance de les porter par la suite.

 

Cours de marche en talons Marseille

Cette initiation risque de vous mettre l’eau à a bouche… Découvrez toutes nos dates et tarifs pour nos cours de marche en talons sur Marseille sur notre page dédiée ou sur notre Facebook. Egalement, pour une activité entreprise, un EVJF, pour des salons professionnels nécessitant un maintien impeccable, nos conseillères sont à votre disposition.

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !