Des Jimmy Choo personnalisables : Créez votre paire !

Des Jimmy Choo personnalisables : Créez votre paire !

Personnalisez votre paire de Jimmy Choo

Le célèbre chausseur n’en a pas fini de nous faire rêver… Puisque vous pourrez dorénavant créer votre propre paire d’escarpin Jimmy Choo à votre image via son nouveau service de personnalisation.apprendre à marcher en talons Jimmy Choo Parisian StyleDes Jimmy Choo sur mesure

Dans ses 2 boutiques parisiennes de l’avenue Montaigne et de la rue Saint Honoré, vous pourrez dorénavant choisir votre cuir ou matière, votre couleur et également la hauteur de talons pour confectionner votre paire d’escarpins sur mesure. Ce service, auparavant réservé à quelques VIP triées sur le volet pour monter les marches du festival de Cannes par exemple, est dorénavant accessible à toutes. 

Créez votre propre paire à partir d’un des 4 modèles phares de la marque : Anouk, Lance, Xenie et Tite. Et cerise sur le gâteau : vous pourrez faire apposer sur votre paire le monogramme reprenant les initiales de votre choix…

Il n’y aura plus qu’à savoir marcher si haut perchée… Car il serait dommage de posséder une paire de chaussures de créateur pour ne jamais la sortir…

.

Marcher en Jimmy Choo

Afin de sécuriser votre démarche et de vous mettre en confiance, n’hésitez pas à nous consulter pour connaître nos disponibilités en cours de marche en talons individuels. Nos cours pour apprendre à marcher en talons sont disponibles dans de plus en plus de villes : Paris, Lyon, Nancy, Aix en Provence, Marseille, Nice… Nous ne pouvons mentionner toutes les villes ; aussi, consultez-nous ! Nous trouverons certainement une possibilité de vous satisfaire.
Que vous souhaitiez apprendre à marcher en talons hauts, peaufiner votre démarche, partir à l’assaut de rues pavées ou bien apprendre le protocole mondain concernant les escaliers, les montées et descentes de véhicule ou la posture debout en cocktail, nos conseillères en image et formatrices sauront vous transmettre les clés d’une démarche en talons réussie.



Vous aimez cet article ? Partagez-le !