Des chaussures en python dans notre shoesing

Des chaussures en python dans notre shoesing

Le Python habille nos souliers

Depuis toujours, le serpent est très utilisé en maroquinerie. Le serpent, oui, mais pas n’importe lequel, nous parlons aujourd’hui du python. Il arbore joliment nos sacs à mains, nos pochettes, nos ceintures ou autres accessoires de mode. Chez les modeuses addict le python est synonyme de belle pièce que l’on aime dévoiler avec élégance et les chaussures en python font partie des it-shoes de l’année !

Pour cette saison, le python revient en force dans notre shoesing avec de nouvelles couleurs et reflets toujours plus envoûtants.

.

Chaussures en python, pièces maîtresses de notre shoesing

boots python hiver 2014 Parisian StyleA croire que tous les créateurs se sont passés le mot, le serpent sera au rendez-vous pour cet hiver 2014 ! Les chaussures en python font désormais partie des incontournables, c’est la raison pour laquelle nous sommes ravies de le voir faire son retour en grande pompe ! Pour toutes les shoes addict, le python apparaît toujours plus beau et plus raffiné à chaque nouvelle collection. Comment peut-on ne pas avoir une paire de chaussures à talons en serpent dans notre shoesing ? Elles sont devenues depuis de nombreuses années un basique ! Ce que nous aimons avec les créateurs de chaussures, c’est qu’ils innovent sans cesse. En boots, en escarpin, en sandales, traité en couleurs flashy ou au naturel, le python s’adapte à toutes les extravagances.

.

Des créateurs charmeurs de serpents

Pour la collection Autonne-Hiver 2014_2015, les créateurs ne manquent pas d’imagination pour innover et nous proposer de superbes souliers aux couleurs extraordinaires. Tels des charmeurs de serpents, les créateurs sont bien décidés à nous envoûter pour faire grandir notre shoesing déjà bien remplis. Les filles, comment voulez-vous ne pas craquer devant une belle paire de chaussures en python coloré ?

.

Le python, l’indispensable pour cet hiver

chaussures en python louis vuitton hiver 2014 Parisian StyleVous l’avez compris, vous devez avoir du python dans votre shoesing pour cette saison automne-hiver. Mais attention il faut savoir le porter avec élégance. Et pour de bons conseils sur le port de chaussures en python rien ne vaut les recommandations d’un personal shopper. Parisian Style et l’une de ses personal shopper vous donne quelques conseils.

Pour les journées froides de l’hiver, nous vous proposons d’opter pour des bottines en python que vous pourrez porter avec un short par exemple et des collants opaques pour mettre en valeur les reflets incroyables de vos nouveaux souliers. Vous pourrez l’agrémenter d’un chemisier col claudine pour un look rétro maîtrisé, ou bien pour un style plus rock and roll un pull oversize par exemple.

Pour choisir la forme de talons adaptée à votre morphologie, n’hésitez pas à consulter l’article que nous avions écrit à ce sujet.

Vous avez acheté des chaussures en python à talons mais vous ne savez pas marcher avec ? Pas de panique, Parisian Style a LA solution ! Nous proposons des cours de marche en talons en individuelles ou collectifs, pour connaître nos dates de sessions “cliquez ici

Vous avez envie de vous faire plaisir, envie d’une paire de chaussure à talons, de choisir de nouvelles chaussures ? Vous souhaitez être accompagné pour du shopping personnalisé et avoir un look qui est tendance et qui correspond à votre personnalité ? Nous avons une prestation qui est faite pour vous.